Sold Out
Maxi vintage cabas - Hearts
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
Sold Out
Maxi vintage cabas - Hearts
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
Sold Out
Maxi vintage cabas - Hearts
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
Sold Out
Maxi vintage cabas - Hearts
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
Sold Out
Maxi vintage cabas - Hearts
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
Add to cart
Cancel
Maxi vintage cabas - Carino
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
Add to cart
Cancel
Sold Out
Maxi cabas vintage - Love is all
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
Sold Out
Maxi vintage cabas - Hearts
Each MAXI VINTAGE CABAS is unique. They are made from old bandanas, chosen one by one and assembled with care.Dimensions :49 cm x 39 cm x 19 cmWith 4 handles, you will be able to carry your bag both on your...
300 €
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English

🌈 CALL IT BY YOUR NAME X CAPULETTE 🌴 : M'AVERTIR DE LA SORTIE
Épuisé
Maxi cabas vintage - Coeurs - STRAWBERRY PINK / VINTAGE PINK / COEURS
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Épuisé
Maxi cabas vintage - Coeurs - MINT / VINTAGE PINK / COEURS
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Épuisé
Maxi cabas vintage - Coeurs - VERT GAZON / VINTAGE VERT / COEURS
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Épuisé
Maxi cabas vintage - Coeurs - MINT / VINTAGE PALE BLUE / COEURS
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Épuisé
Maxi cabas vintage - Carino - PALE PINK / VINTAGE RED / CARINO
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Épuisé
Maxi cabas vintage - Love is all - CHAMBRAY / VINTAGE NAVY / LOVE IS ALL
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Épuisé
Maxi cabas vintage - Coeurs - VERT WEEK-END / VINTAGE JAUNE / COEURS
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Annuler
Maxi cabas vintage - Coeurs - MINT / LILAS / COEURS
Chaque MAXI CABAS VINTAGE est unique. Ils sont réalisés à partir de bandanas anciens, choisis un par un et assemblés avec soin. Dimensions : 49 cm x 39 cm x 19 cm Avec 4 anses, vous pourrez à la fois porter...
300 €
Annuler
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered